Web-démo du logiciel MGDIS EHPAD pour préparer son EPRD

MGDIS organise régulièrement des sessions de démonstrations en ligne du logiciel dédié aux EHPAD. L’objectif est de présenter les principaux aspects et les points spécifiques de la solution pour permettre aux établissements de préparer en toute sécurité leur EPRD, devenu obligatoire depuis 2017, et leur PGFP.

Comment réussir simplement son EPRD en EHPAD ?

L’équipe MGDIS propose des démonstrations de sa solution développée pour les EHPAD. Celles-ci sont animées par Benjamin Ollivro, chargé d’affaires pour les établissements sanitaires et médico-sociaux.

Comment construire son EPRD et son PGFP de manière structurée à l’aide d’un outil innovant  ?

 Inscrivez vous en ligne pour consulter le replay MGDIS – EHPAD.

Pourquoi voir le replay ?

Cette présentation apporte les réponses aux possibles interrogations sur le logiciel. La présentation de MGDIS – EHPAD est une prestation :

  • Gratuite
  • En ligne
  • Animée par un professionnel du secteur

Le logiciel est présenté dans sa globalité. La web démonstration permet une bonne compréhension de sa prise en main à travers des exemples d’utilisations concrets. Cela permet d’apprécier sa simplicité, son ergonomie et de naviguer indirectement sur le logiciel grâce à une expérience visuelle.

L’EPRD en EHPAD :

Depuis Janvier 2017, les EHPAD doivent s’adapter à la dernière procédure obligatoire mise en place. La construction de l’EPRD, véritable outil budgétaire, est désormais imposée par les autorités tarifaires. Cette pratique demande aux EHPAD une réorganisation et surtout une préparation de leurs recettes et dépenses. MGDIS a ajouté une fonctionnalité à son logiciel EHPAD pour permettre de préparer et transmettre l’EPRD de manière automatique sur la plateforme réglementaire.

Directeur d’EHPAD ou responsable financier, vous pouvez participer à notre web démonstration pour découvrir ce que notre solution peut vous apporter. Découvrez également le livre blanc « 4 étapes pour réussir votre EPRD ».

Téléchargez notre catalogue

Si vous préférez la version pdf.
Vous pourrez à tout moment vous inscrire en suivant les liens d’inscription sur les versions en ligne.
<<< cliquez sur l’image