Découvrez pourquoi et comment deux EHPAD mutualisent l’utilisation du logiciel MGDIS EHPAD

Laurence BOËNNEC, travaillant à la Direction des Finances de l’EHPAD d’Audierne, a choisi le logiciel MGDIS EHPAD, et mutualise son utilisation avec l’EHPAD de Saint-Yves à Pont-Croix.

Depuis combien de temps êtes-vous utilisateurs de la solution MGDIS EHPAD ?

Nous sommes utilisateurs depuis à peu près un an et demi avec l’EHPAD de Saint-Yves à Pont-Croix. On a investi ensemble – EHPAD Baie d’Audierne et EHPAD de Saint-Yves à Pont-Croix – pour utiliser ce logiciel.

Quels en sont les bénéfices ?

Les principaux bénéfices ? Cette perspective, je dirais, pour fabriquer ce PGFP qui est quand même très compliqué. Et cette vision de l’exercice figé qu’on peut voir et sur lequel on ne peut plus revenir, et les perspectives dans l’avenir. Il y a aussi ce déroulé, c’est à dire cette simplicité de partir du bilan et puis d’avancer tranquillement dans l’utilisation du logiciel pour arriver finalement à quelque chose de bien.

Quelles sont vos attentes des formations MGDIS ?

Moi, mes attentes, c’est d’améliorer ma compétence parce qu’elle est quand même assez récente. Aussi de former mes collègues qui n’ont pas pu venir sur le territoire en formation. Et puis rencontrer des gens qui utilisent ou qui n’utilisent pas d’ailleurs le logiciel.

Est-ce important d'échanger entre confrères ?

Ah oui, évidemment, quand on se sert d’un nouvel outil, on se sent quelquefois un peu seul(e) et on a besoin de faire des rencontres, des connaissances et pourquoi pas se contacter quand on a des difficulté, c’est ça qui crée de la dynamique.

Quelle relation entretenez-vous avec vos interlocuteurs MGDIS ?

Excellente et un grand professionnalisme de la part de Monsieur Lebrun. On était un peu hésitant en choisissant un produit parce qu’il y en a d’autres. Mais on a choisi MGDIS EHPAD pour sa convivialité. Et lorsque derrière ça, on a été confronté aux problèmes qu’on peut avoir dans les nouvelles expériences… Il a été là, il a résolu le problème qui, pour nous, semblait insurmontable. Et le lendemain matin, en rentrant au bureau à 9 heures, on avait la solution et tout était rentré dans l’ordre. Çà c’est formidable !

Recommanderiez-vous la solution MGDIS EHPAD ?

Bien sûr, la difficulté, c’est que on ne voit pas suffisamment nos collègues des autres EHPAD, on n’a pas suffisamment de contacts. C’est juste quand on va en formation que l’on peut échanger. Oui je recommanderai MGDIS EHPAD.

COVID-19

Continuité de l’activité MGDIS

logotype-MGDIS-télétravail-2020-v4.png

En cette période de confinement liée à l’épidémie de Coronavirus, sachez que l’ensemble de nos services d’exploitation, d’assistance et de support client restent opérationnels.

Notre priorité est que l’avancement des projets en cours soit le moins perturbé dans cette situation exceptionnelle.

Même en télétravail, toutes nos équipes gardent leur sourire et sont joignables par mail et téléphone pour vous accompagner dans vos projets !

Nous pensons également à toutes les équipes de nos clients EPS et ESMS  et leur témoignons toute notre sympathie.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Téléchargez notre catalogue

Si vous préférez la version pdf.
Vous pourrez à tout moment vous inscrire en suivant les liens d’inscription sur les versions en ligne.
<<< cliquez sur l’image