Retour sur notre Club utilisateurs dédié aux établissements publics de santé

Le 20 juin dernier les équipes MGDIS accueillaient au Bercy Village à Paris, leurs clients établissements publics de santé pour le club utilisateurs 2019.

Cette journée a été l’occasion de présenter les nouvelles fonctionnalités proposées dans les solutions MGDIS Stratégie Financière et MGDIS EHPAD et d’échanger sur leur utilisation. Les participants sont revenus sur le « projet de loi relatif à l’organisation et à la transformation du système de santé » et son impact sur les finances hospitalières et les GHT.

L’avenir a par ailleurs été évoqué grâce à la présentation d’une maquette d’un premier service d’usage dans la future version des solutions MGDIS de pilotage financier.

Toujours dans ce cadre, le point d’orgue de la journée a été l’atelier « Design Thinking » durant lequel les participants ont pu exprimer leurs besoins logiciels de manière ludique

Enfin, et pour terminer la journée, MGDIS a présenté son nouveau site de documentation permettant à ses clients d’accéder rapidement via leurs identifiants au contenu des dernières versions des applications, à l’actualité du secteur sanitaire ainsi qu’aux manuels utilisateurs.

Fort de ces témoignages clients, MGDIS va poursuivre tout au long de l’année ses efforts pour toujours mieux répondre aux besoins des directions des finances des centres hospitaliers et EHPAD.

Rendez-vous l’année prochaine pour un nouveau Club Utilisateurs