Centralisez l’ensemble des fonctionnalités et informations nécessaires à la gestion des aides en un seul et même outil.

Déposez un dossier unique adressé à plusieurs organismes pour bénéficier d’un multi-financement

  • Disposez d’un accès 24h/24 au portail full web,
  • Déposez votre demande d’aide en seulement quelques étapes. Même pour une première demande, en seulement 5 étapes et moins de 5 minutes, le dossier est déposé,
  • Disposez d’un identifiant unique basé sur le protocole France Connect.

Suivez directement l’état d’avancement de votre dossier

  • Accédez au statut de votre demande qui est visible directement depuis votre dossier (favorable, voté, payé…)
  • Soyez automatiquement alerté en temps réel : des notifications automatiques sont envoyées par mail ou apparaissent depuis l’espace demandeur dans le portail. Le demandeur est informé en temps réel des questions complémentaires posées par l’organisme (ex. nouvelle pièce à déposer en remplacement d’une pièce illisible).

Bénéficiez d’un point d’entrée unique pour gérer efficacement votre demande tout au long de son cycle de vie

  • Accédez facilement aux demandes de l’organisme : un espace d’échanges intégré permet de répondre aux sollicitations de l’organisme et de déposer des pièces complémentaires,

  • Allez jusqu’à la demande de paiement en toute autonomie : déposez vos justificatifs de paiement (factures) et effectuez vos demandes de versement d’acompte directement depuis le portail.

En tant qu’agent, disposez d’un espace qui vous est propre et gagnez du temps dans l’instruction des dossiers

  • Disposez d’un dossier prérempli par l’usager sans ressaisie par l’agent,
  • Concentrez-vous sur l’instruction technique du dossier, au travers de dispositifs standard,
  • Posez vos questions directement au demandeur depuis l’espace agent (ex. demande d’une pièce complémentaire).

En tant qu’agent, bénéficiez d’automatismes poussés en conformité avec la réglementation

  • Dématérialisez de bout en bout les pièces justificatives depuis le dépôt par le demandeur jusqu’à la transmission automatique à votre gestion financière,

  • Automatisez la gestion de vos écritures comptables grâce aux interfaces financières standard (engagements, liquidations, en unitaire, en masse …)

  • Paramétrez directement depuis le portail sans connaissance technique

  • En tant qu’administrateur, le paramétrage des courriers, des formules de calcul et des nouveaux champs se fait directement depuis le portail sans passer par la base de données ou répertoire bureautique.

En savoir plus ?

Fabienne LE GUILLAS

Fabienne LE GUILLAS vous recontacte dans les meilleurs délais.

COVID-19

Continuité de l’activité MGDIS

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En cette période de confinement liée à l’épidémie de Coronavirus, sachez que l’ensemble de nos services d’exploitation, d’assistance et de support client restent opérationnels.

Notre priorité est que l’avancement des projets en cours soit le moins perturbé dans cette situation exceptionnelle.

Même en télétravail, toutes nos équipes gardent leur sourire et sont joignables par mail et téléphone pour vous accompagner dans vos projets !

Nous pensons également à toutes les équipes de nos clients EPS et ESMS  et leur témoignons toute notre sympathie.

Prenez soin de vous et de vos proches !

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