Menu

La CNSA recommande MGDIS pour la gestion des subventions

Lire la vidéo

Lors du Club Utilisateurs dédié aux organismes publics qui s’est tenu les 21 et 22 mars 2019, plusieurs clients convaincus par nos logiciels se sont prêtés au jeu des questions-réponses. 

Découvrez le témoignage vidéo de Céline WENDLING, Chef de projets à la Direction des Systèmes d’Information à la CNSA.

Lors de cette interview, plusieurs questions ont été posées à Céline WENDLING, Chef de projets à la Direction des Systèmes d’Information à la CNSA, voici ses réponses :

Quelle(s) solution(s) MGDIS utilisez-vous ?

Nous utilisons deux solutions de chez MGDIS. D’une part : le portail des aides V8 pour une gestion des aides dans le cadre du plan d’aide à l’investissement pour financer des travaux de rénovation au sein d’établissements et de services médicaux sociaux. Nous utilisons également le portail des aides V9 pour la gestion de subventions dans le domaine des actions innovantes et de l’aide à domicile.

Quels en sont les avantages ?

Pour la V8 je dirais que c’est l’ergonomie, la dématérialisation de l’ensemble, et la réponse à nos besoins très spécifiques parce que la solution a été adaptée sur-mesure à nos besoins. Pour la V9, c’est la dématérialisation, l’ergonomie facilitée, un espace usagers attractif pour permettre aux porteurs de projets de suivre en temps réel l’avancement de leurs demandes de subventions.

Recommanderiez-vous les solutions MGDIS ?

Oui, je recommanderais la solution à d’autres organismes qui souhaitent faire de la gestion des subventions parce que l’outil est ergonomique, permet aux porteurs de projets de suivre l’avancement de leurs demandes d’aides au fil du temps l’outil permet également facilement de générer des tableaux qui vont aider l’organisme à piloter sa gestion des subventions.